Bienvenue aux passeurs passionnés…

LES DÉCOUVERTES DE GULLY GURDY

Le Passeur du GangeJ’éprouve un plaisir immense à partager mes émotions et mes connaissances avec des personnes réceptives. J’ai souvent l’occasion d’en parler de vive voix dans le cadre de mon métier de conseiller à PointCulture. Désireux de laisser une trace – consultable à souhait -, je me lance dans un blog de partage de savoirs et d’émotions. En effet, un blog est l’endroit virtuel rêvé pour évoquer les mots, les mélodies, les rythmes, les sons, les images, la poésie, les débats, … qui me nourrissent. Un lieu de discussion pour passeurs passionnés.

 

LES AVENTURES DE GULLY GURDY

Dans ce blog, je veux aussi partager mes aventures d’auteur-compositeur-interprète. Actuellement, j’ai deux projets de « chanson » qui évoluent en parallèle.

THIBOR

concert-thibor-octobre 056Duo avec mon ami Vincent Petiberghein.

« Pendant une dizaine d’années, Thibor a façonné avec passion son univers : une pop psychédélique en français dont les textes relèvent de la poésie e l’imaginaire, une musique résolument moderne et particulière, qui plonge ses racines dans de nombreuses traditions. Thibor invite l’auditeur à s’évader de l’autre côté du miroir, là où les histoires sont à la fois claires et obscures, et dresse des portraits de personnages étranges qui se révèlent au bout du compte plus proche de l’humain qu’il y paraît.« 

 

GUILLEMOT

GUILLEMOT [Résolution de l'écran]

Mon projet solo. Ce qui n’empêche pas les rencontres.

« Dans un esprit pop folk, ce drôle d’oiseau jongle avec les mots et l’émotion pour semer grains de beauté et de folie.« 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s